PV DE LA REUNION DU BUREAU DU 08/07/2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

COMPTE-RENDU DE LA REUNION DE BUREAU DU 08/07/16

 

 

Etaient présents :

 

Juliette BELTRANDO, Roselyne DURANEL, Céline PIESSET, Philippe DELOBELLE, Gilles DURANEL, Christian KEERSBULIK, Yannick SAUVAGE.

 

Etait absente:

 

Delphine DEGRUGILLIERS

 

 

1- Election des membres du bureau :

 

  • Président : Monsieur Christian KEERSBULIK

  • Vice-président : Monsieur Yannick SAUVAGE

  • Trésorier : Monsieur Philippe DELOBELLE

  • Trésorière-adjointe : Madame Juliette BELTRANDO

  • Secrétaire : Madame Céline PIESSET

  • Secrétaire-adjoint : Monsieur Gilles DURANEL

  • Membre : Madame Roselyne DURANEL

  • correspondance mairie : Monsieur Yannick SAUVAGE

  • correspondance fédérale : Monsieur Gilles DURANEL et Monsieur Philippe DELOBELLE

  • correspondance interne : Madame Céline PIESSET

 

Le bureau prend acte de la démission de Monsieur Laurent LAMBERT (membre du bureau) et de Monsieur Stéphane SZAFFARCZYK (membre du bureau).

 

 

2- Organisation :

 

  • Paiement des arbitres : Philippe préparera, à l'attention de chaque coach, des enveloppes contenant plusieurs chèques pour pouvoir payer les arbitres lors des matchs à l'extérieur. Le numéro des chèques sera inscrit sur l'enveloppe.

     

  • Une réunion avec tous les coachs sera prévue en début de saison.

     

  • Pour la correspondance interne, des bannettes (une par coach) seront mises en place et installées dans le local. Céline passera à la salle tous les mercredis pour y déposer ou récupérer les papiers éventuels.

 

  • Reprise des entraînements :

  • séniors : semaine du 22/08/16

  • les autres équipes : semaine du 05/09/16

 

  • Yannick va contacter la mairie pour faire un point sur les jeux de clés de la salle, le but étant de pouvoir équiper tous les coachs du club.

     

  • Baisse de 5€ des adhésions (sauf pour les séniors A-B-C). Il n'y aura donc plus de carte à cases à vendre en début de saison.

     

  • Yannick a fait une première ébauche du planning des entraînements en essayant de respecter les demandes de chaque coach (à noter que certains coachs ne se sont pas manifestés...). Celui-ci sera envoyé par mail aux coachs pour d'éventuelles modifications. Les créneaux ont été volontairement élargis afin de ne laisser aucun « trou » entre chaque entraînement.

 

  • Roselyne s'occupera de la buvette et Christian des achats.

     

  • La barbecue de fin de saison a bien fonctionné.

 

 

3- Dates à retenir :

 

  • Samedi 3/09/16 : Forum des associations à la salle Olof Palme. Organiser un roulement de présence et prévoir des bulletins d'adhésion. Profiter de cette manifestation pour recruter le plus de nouveaux membres possible, l'effectif du club étant en baisse cette année.

     

  • Samedi 1er et dimanche 2/10/16 : tournoi pré-saison U11 à Isbergues (début du championnat prévu le 15/10). Volonté du district d'y engager les équipes féminines avec les équipes masculines afin de constituer un championnat mixte.

     

  • Prochaines réunions de bureau :

  • mercredi 31/08/16 à 18h30

  • mercredi 05/10/16 à 18h30

  • mercredi 09/11/16 à 18h30

 

 

Heure de clôture de la réunion : 20h30

 

La secrétaire,

Céline PIESSET



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