PV DE REUNION DE BUREAU DU 14/09/18

    Compte rendu de la réunion du 14/09/18

 

Présents :

Nathalie, Corinne, Roselyne, Christian, Jérémy, Philippe, Jean-Pierre, Grégory, Reynald, Manu et Sabine

 

Excusés :

Barbara, Gilles, et Pierre

 

Voici les points abordés lors de cette réunion:

  • Rappel des rôles :

  • Président : Christian

  • < > : Jean-Pierre,

    Secrétaire et Secrétaire adjointe : Nathalie, Sabine,

  • Trésorier et Trésorier adjoint : Philippe, Jérémy,

  • Commission Sponsoring et événements : Grégory, Reynald et Jérémy,

  • Commission technique : Olivier Galewski, Manu

     

  • Equipes engagées pour les championnats : 1 équipe engagée dans chaque catégorie de U9 à Séniors A et B : 8 équipes

     

    Les U15 sont actuellement 17 à l’entraînement ; idem pour les U13.

     

    Au dernier entraînement des U11, 23 enfants étaient présents. Une seule équipe est engagée en compétition pour le moment.

     

    Que faire pour les autres enfants ?

    La création d’une 2ème équipe sous-entend : disponibilité d’un coach, présence de 7 joueurs minimum à chaque match + trouver un créneau horaire de match en plus.

    Conclusion = il faut attendre l’aval des coachs.

     

  • Concernant le Contrat Service Civique : la FFBB a donné son agrément. Par contre, ce sera avec ALEX DUTHE, car ERWAN PRESSE a obtenu un contrat d’assistant d’éducation.

     

  • Samedi 22 Septembre : Match amical pour les U20 à 15h

    Prévoir la Table + le Responsable de salle + la Buvette

 

  • Les Sponsors : de nombreux mails et courriers ont été envoyés. Pas de retour concret à aujourd’hui.

    Par contre, certaines enseignes refusent le sponsoring, mais proposent de participer à divers manifestations par le biais de lots ou autres … (cf. ALDI)

     

    Voici les sponsors actuels :

  • Valérie : 350 €

  • Greg : 400 €

  • Lissac : 200 €

  • Au Bon jambon : 400 €

  • Revoir Pépito et CritR2A

 

Info de Pierre Emmanuel Gibson : voir GRDF pour sponsoriser un événement « jeunes » : voir le plateau Baby

 

  • Equipements à refaire :

Ces versements vont nous permettre de refaire quelques jeux de maillots : U9 + U13 + U11 + Séniors A (avec les bons d’achat pour Cébé Diffusion)

Prévoir également un nouveau jeu de maillots « BLEUS » pour les matchs à domicile (au cas où)

 

  • Les 2 séances d’essai se terminent au plus tard fin septembre. Après cette date, toutes les licences doivent être rendues.

 

  • A propos du mail de Christine :

    La 5ème version du planning des entraînements est validée.

     

    Pour les Ludiques : attendre confirmation du créneau proposée par Christine (vendredi soir à la salle de l’école St Vaast).

     

    Si impossible, faire courrier à l’attention de la Mairie de Béthune pour préciser qu’il y aurait une possibilité d’un horaire à la salle des sports de Verquin (à voir ?)

     

  • Futures dates des manifestations de notre club :

     

  • Le 31/10/18 fin d’après-midi : Halloween

  • Le 04/11/18 après-midi : Plateau Baby

  • Le 15 ou 16/12/18 après-midi (en fonction des matchs) : Arbre de Noël

  • Le 13/04/19 : Repas annuel (voir Louis pour le menu)

  • Le 29/06/19 : AG + barbecue

Voir si possibilité de tournois.

Voir tournoi 3/3 pour fin juin (Fred, Mathieu ???) – penser à le déclarer à la FFBB.

 

Pour fêter Halloween, prévoir les flyers (sandwich + bol de soupe + verre de jus de fruit = 5 €) + quelques ateliers de confection pour les plus jeunes + décoration + les citrouilles.

 

Penser à la parution de ces dates sur notre site.

 

 

La prochaine réunion se déroulera mi-octobre pour la préparation de cette fête.



Réagir


CAPTCHA